Guerilla Fresca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du groupe Guerilla Fresca
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 les coups de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tipunk

Tipunk


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 04/02/2006

les coups de gueule Empty
MessageSujet: les coups de gueule   les coups de gueule Empty12/2/2006, 20:02

voila un sujet ki devrai servir à expulC vos tensions et le stress quotidien. le but est ici de paC , comme l'indique le titre, vos coup de gueule. je jette la première pierre: C un message contre les dimanche , en effet ceux ci sont remplis à ras bord de morosiT et de glandeouille foireuse dire ke l'on fini de très bonnez semaine par une journée peu glorieuse est hyper décevant pale .voila sa fait du bien ouf flower
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2006

les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueule   les coups de gueule Empty12/2/2006, 23:08

pour compléter ton message mon ptit flo je vais encore plus loin en poussant un coup de gueule contre les week end qui passent beaucoup trop vite et qui n'arrivent pas assez rapidement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manolo
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2006

les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueule   les coups de gueule Empty13/2/2006, 01:10

Beh oui les mecs, faut prendre une licence de foot, t'en a plein le cul a la fin de journée mais au moin tu t'enmerde pas. C'est ça la saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerilla.easyforumpro.com
TAZOUX




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2006

les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueule   les coups de gueule Empty25/2/2006, 17:33

Moi j'ai un truc pour passer le temps quant je me fais CHIER geek et bien OUI je fais la fète. Le problem est que je fais que de bailler le lendemain affraid Au final je vais me coucher Sleep et je réve de recommancer le lendemain cheers king geek rendeer drunken pale Suspect

OUPSS je croit que j'ai trop bu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipunk

Tipunk


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 04/02/2006

les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueule   les coups de gueule Empty2/10/2006, 17:29

SA yes D ke g rien à fair je geule et la sa commence à ien fair j'en ai marre des jour ou ya rien à fair et ke en plus il pleut dehors alors si vous avez des activiT à fair en temps de pluis faites le savoir ker je m'emmerde Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: les coups de gueule   les coups de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les coups de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerilla Fresca :: Divers-
Sauter vers: