Guerilla Fresca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du groupe Guerilla Fresca
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Téléthon de Fontenay le Comte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freddysoli




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

Téléthon de Fontenay le Comte Empty
MessageSujet: Téléthon de Fontenay le Comte   Téléthon de Fontenay le Comte Empty20/12/2009, 00:09

Slt à vous,

Je ne vous connaissez pas du tout avant de venir à Fontenay le Comte au téléthon. J'ai énormément apprécié votre concert et j'ai été navrée pour vous de voir que personne ne bouger. Alors que c'était super.

Je suis tout simplement la fille au chapeau avec l'écharpe. J'aurai bien aimé rester jusqu'à la fin mais bon tant pis je viendrais vous voir à La Roche sur Yon l'année prochaine.

Passez de bonnes fêtes et à l'année prochaine

Fred
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Téléthon de Fontenay le Comte Empty
MessageSujet: Re: Téléthon de Fontenay le Comte   Téléthon de Fontenay le Comte Empty29/12/2009, 17:44

Salut

merci pour ce message
c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde ce soir là mais on est bien content d'avoir pu ramener tout le monde devant cette scène vers la fin du concert.
Et du coup ça a mit une bonne ambiance

en tout cas ça sera un plaisir si tu reviens nous voir au Fuzz'yon à la roche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon de Fontenay le Comte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerilla Fresca :: Guerilla Fresca-
Sauter vers: