| l'appart de tomish!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Harmomimy
Nombre de messages : 9 Localisation : celle qui habite Rennes et Nantes et qui fait des chouilles nantaises façon rennaise!!! Date d'inscription : 07/04/2006
 | Sujet: l'appart de tomish!!! 22/6/2006, 17:08 | |
| Alors qui estce qui a dormi dans ton appart tout crade?!!!!en tt cas nous nikel le retour place graslin!merci Marie boussole | |
|
 | |
Manolo Admin
 | Sujet: Re: l'appart de tomish!!! 22/6/2006, 20:07 | |
| saloute toi commen va, l'égribon pour ma part l'apparte de tomisch m'aurai qd m bien plus, a defau de dormir. En tt cas bonne soiré ier du monde de l'amlbiance biére gratuite qe demande le peuple a biento les fille BIZZZZZZZZZZZZx | |
|
 | |
Harmomimy
Nombre de messages : 9 Localisation : celle qui habite Rennes et Nantes et qui fait des chouilles nantaises façon rennaise!!! Date d'inscription : 07/04/2006
 | Sujet: Re: l'appart de tomish!!! 22/6/2006, 20:16 | |
| hey mec,c'est AIGRIE!!!!!!sérieusemen mon aigritude à diminuer au cours de cette soirée,la binouze y a contribué ainsi que votre compagnie,c'était bien sympa en tout cas d'avoir fait votre connaissance,soirée a renouvelée!pas trop dur la tournée du facteur ce matin,et c'est toujours toi la femme chez toi?!!!!!  hasta luego soy tu amiga espanola para los cigarillos que no quieres dar a la gente en la calle de noche  mini biz chui aigrie...! | |
|
 | |
marijka
 | Sujet: Re: l'appart de tomish!!! 24/6/2006, 16:15 | |
| youyou c moi !!! la coloc' de l'aigrie ! ouais sauf que moi je l'ai jamais été (hihi) mais ninie s'est amélioré mercredi soir je le confirme ! bah juste un ti coucou pour vous dire merci, j'ai passé une tres bonne soirée: concert géniale et la suite plutot inattendue ... (et moi manolo, mon porte monnaie s'en souviens des bieres!) Mais ça va pas m'empécher de revenir tous vous voir un de ces 4 en vendée pour remettre ça Mony: jsuis pas une boussole mais un GPRS ! bisous a tous | |
|
 | |
marijka
 | Sujet: Re: l'appart de tomish!!! 29/6/2006, 20:39 | |
| bé ji suis allé hier soir en fait chez tomish et c t pas mal propre (pour un mec) | |
|
 | |
Harmomimy
 | Sujet: Re: l'appart de tomish!!! 29/6/2006, 22:00 | |
| ouais ouais c'est ce que l'on dit,bah y en a qu'aurait bien aimé jugé par eux mêmes ms bon...  hihihi!!!!! | |
|
 | |
Manolo Admin
 | Sujet: Re: l'appart de tomish!!! 30/6/2006, 12:13 | |
| C'était propre pour t'aprivoiser marie, c'est la seul explication que je peu donner, tu m'excuse tomisch, car pour ma part les dizaine de bringue passé chez toi on été dur pour les murs et les rares meubles que tu a. Mais l'esprit est la, c l'principal..non!! On se ratrape comme on peu.
Allez les bleus la lala la la lalalalalala lala la la Je dirait 2-1 au prolongation Max dslé pour les suisses
Bon week a vous les filles et doucement sur l'alcool !!! | |
|
 | |
MishTo

Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Groovy Baby!!!! Date d'inscription : 05/02/2006
 | Sujet: Re: l'appart de tomish!!! 30/6/2006, 12:15 | |
| | |
|
 | |
marijka
 | Sujet: Re: l'appart de tomish!!! 30/6/2006, 13:31 | |
| Manolo, on ne m'apprivoise pas, je ne suis pas un animal !!!!! et Tomish je trouve ça plutot limite que tu ne souhaites embaucher qu'une femme pour faire ta vaiselle .... surtout qu'apparement Manolo est une vraie femme à tout faire chez lui !!!!! Tssss les mecs ! | |
|
 | |
MishTo

Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Groovy Baby!!!! Date d'inscription : 05/02/2006
 | |
 | |
Harmomimy
 | Sujet: Re: l'appart de tomish!!! 30/6/2006, 18:10 | |
| | |
|
 | |
TAZOUX
 | Sujet: Re: l'appart de tomish!!! 30/6/2006, 18:31 | |
| | |
|
 | |
Manolo Admin
 | Sujet: Re: l'appart de tomish!!! 1/7/2006, 14:16 | |
| hey mec,tu me fait du vent la, je perd toute crédibilité, et sache que pour ma pelouse c'est tondu depuis o oui 1 semaine.Mais c critique sont sans aucun doute le fruit de ta jalousie mon cher TAZ  Et oui j'ai une pelouse MOI.... Ca c fait Pour la jambe d'harmony, j'en sui désolé, tu m'enverra la facture m si je me rapelle pas vrementy les faits  Et ce soir ....truc de ouf.........brésil -FRANCE comment ça va être bonnard Jsuis en plein doute qd m | |
|
 | |
Harmomimy
 | Sujet: Re: l'appart de tomish!!! 6/7/2006, 20:41 | |
| Hier truc de ouf, bon la victoire de la France contre le Portugal,OK!mais pire: enfin mon propre jugement de la propreté de l'appart' TRUC DE DINGUE C'EST MEME PAS CROYABLE  ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!Mais le principal y été l'accueil chaleureux(en effet il fesait chaud,  )ah mais ton appart ne fait pas ta personalité c'est le principal,non?!Merci pour cette petite visite! Eh franchement les mecs,j'ai jms été aussi ému des adieux que vous avez pu me faire,ahhh c'était DROLE ehehe jmen souviendrais...  | |
|
 | |
marijka
 | Sujet: Re: l'appart de tomish!!! 7/7/2006, 14:48 | |
| Mais cette fois ci il été pas rangé son appart ! c'est pour ça ! jvous assure que l'autre soir il été bien mieux que ça !!! En tout cas son sol est trés confortable, on a bien dormi ! juju ça a été ton stage le matin ??? et t'as fais koi du duvet ? tu l'a manger avant de partir pour pa nous le donner ou quoi ??? Tomsish... oubli pa de continuer à arroser l'arbre qui pousse en bas de chez toi (pour faire plaisir a ély) bisous a tout le monde marijka, la fille qui taf a l'office de touriste (franchement ély... tu déchires!!!) | |
|
 | |
MishTo

| Sujet: Re: l'appart de tomish!!! 7/7/2006, 15:24 | |
| | |
|
 | |
marijka
 | Sujet: Re: l'appart de tomish!!! 7/7/2006, 20:29 | |
| moi jtrouve que javais été zentille et tou, jté meme laissé le verre de biere que j'aimais bien !!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: l'appart de tomish!!!  | |
| |
|
 | |
| l'appart de tomish!!! | |
|