Guerilla Fresca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du groupe Guerilla Fresca
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit msg de la présidente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nolwenn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2006

petit msg de la présidente Empty
MessageSujet: petit msg de la présidente   petit msg de la présidente Empty11/5/2006, 13:09

bon je sais je me décide un peu tard pr écrire un message mais bon tt ca pr dire que c un immense plaisir et une réelle euphorie que nous vous attendons avec votre musique et votre légendaire bonne humeur
On a changé de dimension mais la clic est tjs la clic et les guerilla freska j'espère sont tjs les guerilla freska.
En tous cas le stress monte mais tout est ss controle Embarassed Embarassed
sinon cette nnée y a pas de fontaine donc tomisch tu n'auras ps le plaisir de me foutre à la flotte mais pr moi y aura vengeance
dc on vs attend de pied ferme
a samedi
et pr ns aussi la vie est une fête
Revenir en haut Aller en bas
Mangue

Mangue


Nombre de messages : 3
Localisation : Cotes D'Armor
Date d'inscription : 20/08/2006

petit msg de la présidente Empty
MessageSujet: Re: petit msg de la présidente   petit msg de la présidente Empty21/8/2006, 12:40

Petit msg (très) en retard !
Un gd merci à la Clic pr cette deuxième édition, une soirée plus qu'énorme !!!! Bravo !
Et puis aussi un énorme merci aux grps qui se donnent à fond et qui ns permettent de vivre de vrais moment de bonheur !!!

Tchaoooo
Revenir en haut Aller en bas
 
petit msg de la présidente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou d'une nouvelle fan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerilla Fresca :: Guerilla Fresca-
Sauter vers: