Guerilla Fresca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du groupe Guerilla Fresca
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bienvenue a la Guerilla FReska

Aller en bas 
AuteurMessage
emeric




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2006

Bienvenue a la Guerilla FReska Empty
MessageSujet: Bienvenue a la Guerilla FReska   Bienvenue a la Guerilla FReska Empty5/2/2006, 02:12

Eh bien salut a toute l'equipe de la "GuerillaFreska"!! Moi, c'est emeric, je suis percussionniste dans le groupe "harisona et les jam muppets" Et franchement j'aime beaucoup votre site mais rassurer vous votre music aussi
Je voudrais passer un grand bonjour a matthieu(batterie) qui me reconnaitra( du moins j'espere!!) et vous feliciter tous autant que vous etes car vous le merités! C'est vrai!, ce metier implique du courage, de l'attention beaucoup de plaisir et un veritable amour dans la vie de tous les jours.. flower Very Happy
Je vais vous laisser en vous souhaitant une tres bonne année! soyez heureux
et comme vous le dite si bien" la vie est une fete!!!!" Quant a moi j'ajouterais "la vie est un long chemin sans pays ni frontieres.."
Bizz a tous a bientot... les zicosss
PS:j'avais oublier mais nous avons aussi un site depuis octobre alors n'hesiter pas!! "www.Harisona.com" Et merci d'avance![/quote][/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a la Guerilla FReska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerilla Fresca :: Guerilla Fresca-
Sauter vers: