Guerilla Fresca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du groupe Guerilla Fresca
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tout beau , tout neuf

Aller en bas 
+3
kenot'
MishTo
ca.bouge.alouest
7 participants
AuteurMessage
ca.bouge.alouest




Nombre de messages : 4
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/02/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty3/2/2006, 23:42

Félicitations pour ce site tout beau tout neuf ...

Les Mp3 à dispo sont bien sympa pour découvrir le groupe ... Ce que je me suis empressé de faire. Eh oui je connaissais pas bien le groupe Embarassed

Encore félicitations et à vous voir et vous écouter en concert...

Cyril de ca.bouge.alouest

PS : je peux mettre un tit qqch sur la page d'accueil de ca.bouge.alouest pour faire un p'tit coup de pub à votre site. Tenez moi au courant, vous connaissez l'adresse ...

http://ca.bouge.alouest.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ca.bouge.alouest.free.fr
MishTo

MishTo


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Groovy Baby!!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty5/2/2006, 18:58

Merci bien, en espérant qu'on puisse se rencontrer un de ces 4 en concert.
Big up
Chouss Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomisch
kenot'




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : LRSY
Date d'inscription : 06/02/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty6/2/2006, 13:17

Ouais, franchement excellent site les gars! la mise en page est très sympa, les couleurs, les photos, tout ça... ce site a été très bien conçu. Bravo! On travaille également à la conception d'un site pour l'asso yucundissima qui devrait bientôt voir le jour... On vous tiendra au courant.
A bientôt, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ozanamix
ca.bouge.alouest




Nombre de messages : 4
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/02/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty6/2/2006, 15:11

oué g appris ca aussi que vous aviez un site en prévision Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ca.bouge.alouest.free.fr
ca.bouge.alouest




Nombre de messages : 4
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/02/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty6/2/2006, 15:46

Je viens d'ajouter une tite pub pour Guerilla Freska sur la page d'accueil de http://ca.bouge.alouest.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://ca.bouge.alouest.free.fr
juju

juju


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty7/2/2006, 15:09

yeah! j'ai enfin réussi à me connecter à ce forum. Ça fait plaisir d'avoir ce petit site internet quand même merci à seb parce que la réalisation est vraiment canon et c'est sympa de nous faire de la pub.
Tomish je vois que t'es toujours au taquet pour nous animer tout ça. Sur ce bonne journée à tous le monde.
Je savais que ce smiley était fait pour moi... afro
Revenir en haut Aller en bas
Tipunk

Tipunk


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty8/2/2006, 23:02

hahahahaha. sacré cédric tu me fra toujours autan maré( afro for ever). je voudrai à mon tour remercier Seb pour ce joli travail ki ma foi nous emoustille tous plus les uns ke lé otres. et surtout prévenez tous vos copain copines afin de venir fair vivre ce forum à grand coup de critiques constructives, blagues et même connerie (dans les limites du respectable) j'espère ke vous ne serez pas tro effrayé par le message de manu dans l'fond C un gars cool (he oui mec! ) bon sur ce je ferme ma g... et vous dit à la prochaine

Tipunk "tape dans l'sap1"

P.S. : pour les motivé et tous les amis de la fête nous jouons à Nallier le jeudi 16 février en compagnie des Kangourous et des Knickers.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty9/2/2006, 13:43

ah ouais surtout des copines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MishTo

MishTo


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Groovy Baby!!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty11/2/2006, 15:14

Yeah les Babass, ce ptit forum prend forme et ça, ça fait plaiz, vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire, continuez, c'est de la balle!!! sunny afro affraid

Eh JuJu, du calme sur les minettes, vieux chauffeau!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomisch
juju

juju


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty12/2/2006, 22:56

ben ouais j'attendais ta réaction parce que j'avais un peu l'impression de prendre ta place tongue
Revenir en haut Aller en bas
lunatik85

lunatik85


Nombre de messages : 8
Localisation : notre dame de monts (85) ou paris (75)
Date d'inscription : 18/03/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty18/3/2006, 13:05

ALALA!!!! c'est sympatoche comme tout vot' tite zik ! çà met de bonne humeur ce petit air festif ! c'est symap pour les beaux jours qui arrivent Laughing
j'vous connaissais just de nom et puis j'ai ete farfouillé sur kadezair toruvé votre groupe et été maté le site et ecouter un peu les mp3....et maté les photos....et à ma grde surprise....j'ai découvert que je connaissais l'un des membres lol ..le petit dernier au trombone......monsieur JUJU en personne mdr .....tien c'etait bien massilia cet été ? mdr et bonjour à LISAA nantes

et VIVE GUERRILLA FRESKA !!!

bonn continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty21/3/2006, 15:11

haha je t'ai reconnu lunatik 85 ou plûtot couette couette. Comment va? C'est sympa si t'aime bien la musique qu'on fait mais faudra venir nous voir sur un concert qu'on fera en vendée ou ailleurs. C'est vrai qui m'avait semblé t'aperçevoir à ce fameux concert de massilia cet été mais je devais plus être très frais à cette soirée... au plaisir de te revoir
clown
Revenir en haut Aller en bas
MishTo

MishTo


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Groovy Baby!!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty22/3/2006, 12:27

Bon Juju tu fais les présentations ou je m'en occupe!!! Razz

Salut Lunatik85, comment va? merci pour ces témoignages de sympathie, ça fait plaisir!!! drunken cheers clown What a Face tongue affraid

En espérant te rencontrer à un de nos futurs concerts et fait un gros bizouxxx à notre juju national!!! affraid elephant elephant elephant afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomisch
Tipunk

Tipunk


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty22/3/2006, 12:45

ho oui ho oui plein de bizoux pour notr juju. et plein de copineS pour le mishto le choffo ambulant. par contre mec fo ke tu arrete avec les fesses à kristel paske je crois kel trouve pas sa tré drôle alor arrete de fair le rocco elephant elephant elephant (range ta trompe). au fait cédric fai lé présentation à moins ke lunatik ne préfère le fair toute seul on aime etre proche de notre publique. bizoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
MishTo

MishTo


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Groovy Baby!!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty23/3/2006, 19:29

JE REFUTE ENERGIQUEMENT CES CALOMNIES A MON SUJET!!!!!!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Mad affraid affraid affraid confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomisch
lunatik85

lunatik85


Nombre de messages : 8
Localisation : notre dame de monts (85) ou paris (75)
Date d'inscription : 18/03/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: alala   Tout beau , tout neuf Empty1/4/2006, 16:10

ALALA! mais comment que t'as fais pour me reconnaitre et comment qu'tu sais pour "couette couette" ya eu des cafteurs ou koi? lol

bon a part çà moi j'veux bien allé vous voir en concert un de ces jours mais va falloir passer sur la cote vendeenne (mon territoire koi! ) Cool
venez fair un tour dans les bars à zik genre la kaza'rhum ou le bar la sirene a la barre de monts...... Razz

au passage m'sieur julien .....effectivment tu n'avais pas l'air très frais au concert de massilia......mais moi non plu lol

sur ce a la prochaine bande de guerilla freska va !!
Revenir en haut Aller en bas
Tipunk

Tipunk


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : la-bas
Date d'inscription : 04/02/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty5/4/2006, 21:24

Moi je suis d'accord pour jouer à la kaza'rhum C super sympa comme bar et de plus le cadre cotier ainsi que son air iodé nous fera le plus grand bien (tout comme le rhum d'ailleur, en plus ils ont une ptite bière à la banane qui "mange pas de pain") si tu peu nous DgoT une date là bas n'hésite pas. bon sur ce à bon entenddeur salut
Revenir en haut Aller en bas
MishTo

MishTo


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Groovy Baby!!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty7/4/2006, 15:39

et bien voilà c'est fait normalement on joue à la kaza'rhum le vendredi 21/04/06
ça mérite confirmation

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomisch
lunatik85

lunatik85


Nombre de messages : 8
Localisation : notre dame de monts (85) ou paris (75)
Date d'inscription : 18/03/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: bhé dites dc !   Tout beau , tout neuf Empty9/4/2006, 15:06

bhé dites donc c'est ti pas beau çà......si vous venez jouez a la kaza-rhum ....j'file direct vous voir moi ..necore faut-il que se soit sûr éhéh !!
j'viendrai avec nue banderole "vive guerilla freska" mdr

a ce que j'ai compris y en a qui sont dejà venu consommer a la kaza'rhum puisse qu'ils connaissent la fameuse binouze a la banane ! lol
ralala c alcolo hein!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Manolo
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty10/4/2006, 14:44

Christelle a confirmer, elle sera bien la le 21 donc aparament le concert est bien prévu.Ca c fait.Sinon ça la fait quand même le concert de samedi, non!!Quel plaisir, en tt cas encore merci a l'organisation et tout les gens présent.Bonne semaine pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://guerilla.easyforumpro.com
juju

juju


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty11/4/2006, 14:24

c'est une bonne nouvelle ça on va pouvoir voir ta trombine de couette couette comme ça je pourrais faire des vrais présentations et pis on pourra enfin les goûter ces fameuses bières à la banane...
Revenir en haut Aller en bas
lunatik85

lunatik85


Nombre de messages : 8
Localisation : notre dame de monts (85) ou paris (75)
Date d'inscription : 18/03/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty12/4/2006, 22:49

ah bah çà c'est cool ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lunatik85

lunatik85


Nombre de messages : 8
Localisation : notre dame de monts (85) ou paris (75)
Date d'inscription : 18/03/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty22/4/2006, 12:39

yeah les mans !
trop bon le petit concert a la kaz'a rhum !!!!
j'espere bien venir vous voir très bientot !

et dés que le maxi sort...je saute dessus lol
çà fou la patate c'est bon çà et sa mange pas d'pain ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MishTo

MishTo


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Groovy Baby!!!!
Date d'inscription : 05/02/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty26/4/2006, 15:43

Merci miss mais petite rectification ce n'est pas un maxi mais notre premier album qui sort dans moins de deux mois si tout se passe bien!!! Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomisch
lunatik85

lunatik85


Nombre de messages : 8
Localisation : notre dame de monts (85) ou paris (75)
Date d'inscription : 18/03/2006

Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty22/5/2006, 00:25

alors alors cet album???!!!!!!
c'est pour quand la sortie officielle !!???

bonne continuation bande de guerilla !
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout beau , tout neuf Empty
MessageSujet: Re: Tout beau , tout neuf   Tout beau , tout neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout beau , tout neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerilla Fresca :: Guerilla Fresca-
Sauter vers: