Guerilla Fresca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du groupe Guerilla Fresca
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Noirmoutier - 12 Aout 06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mangue

Mangue


Nombre de messages : 3
Localisation : Cotes D'Armor
Date d'inscription : 20/08/2006

Noirmoutier - 12 Aout 06 Empty
MessageSujet: Noirmoutier - 12 Aout 06   Noirmoutier - 12 Aout 06 Empty21/8/2006, 14:12

Coucou La Guérilla !

Je voudrais juste vs remercier pr le moment de pur bonheur que vs ns avez donné ce soir là, c'était magik !!!

Comme je l'ai dit à certains d'entre vs pdt le concert, c'était la 3ème fois que je vous voyais et je m'en lasse pas, à chaque fois c'est différent, vs vs donnez tellement sur scène qu'on ne peut qu'avoir envi de vs revoir !

Il ne reste + qu'à attendre la sortie du CD...j'ai hâte ! (vs voulez bien me tenir au courant svp ?! Wink)

allez tchaoooo
et bne continuation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manolo
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2006

Noirmoutier - 12 Aout 06 Empty
MessageSujet: Re: Noirmoutier - 12 Aout 06   Noirmoutier - 12 Aout 06 Empty23/8/2006, 00:40

Promit mangue, on te tien au courant pour l'album, on peu maintenant dire qu'il sera parmit nous début septembre,plus qu'un grosse semaine ds l'attente,en tt cas sympa d'etre venu nous voire en vendée,et jesper a bientot ds votre chaudron breton cette fois ci.Biz
Revenir en haut Aller en bas
https://guerilla.easyforumpro.com
 
Noirmoutier - 12 Aout 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerilla Fresca :: Guerilla en concert-
Sauter vers: