Guerilla Fresca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du groupe Guerilla Fresca
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bravo pour le site

Aller en bas 
+2
nikos
Harmomimy
6 participants
AuteurMessage
Harmomimy




Nombre de messages : 9
Localisation : celle qui habite Rennes et Nantes et qui fait des chouilles nantaises façon rennaise!!!
Date d'inscription : 07/04/2006

bravo pour le site Empty
MessageSujet: bravo pour le site   bravo pour le site Empty7/4/2006, 18:55

cela fera bientôt un an que je connais guerilla freska,et ce grâce à Mathias à qui je fais un grd coucou, et d'ailleurs si vous pouviez lui passez le bonjour!Pour le mmt je n'ais pas encore eu l'occasion de vous voir en concert ms ca ne s'aurait tardé cet été j'y fonce.L e premier album etait une réussite mais le deuxième ca le fait super!!!!! Very Happy et vu ce deuxième album ya pas de doute on se verra en concert!!!continuez comme ca.... a bientot et bravo pour le site, c'est bien sympa sunny flower Harmony
Revenir en haut Aller en bas
nikos




Nombre de messages : 6
Localisation : Givrand
Date d'inscription : 18/04/2006

bravo pour le site Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le site   bravo pour le site Empty18/4/2006, 20:10

c'est vrai votre site est vraiment sympa

ciaô les manos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sug@

Sug@


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Le monde est vaste et je suis là à l'admirer de quelque part sur cette Terre ;)
Date d'inscription : 04/06/2006

bravo pour le site Empty
MessageSujet: Hé, ça avance bien!!!   bravo pour le site Empty4/6/2006, 03:02

Cool Maintenant le groupe à son site officiel, la classe!! ça fait plaiZir Wink

Depuis que je connait le groupe grâce à MaX, j'jette de temps en temps un oeil sur le net histoire de connaitre les dates de vos lives car j'suis devenu accro, le Maxi de 2004 ne me suffit plus, vivement l'album!!!

Pour les matins chagrins:
Citation :
Guerilla Freska c'est vraiment un son kiffant alors Ecoute ça! avec un Soup' Son d'espoir I love you histoire de bien sentir jusqu'au plus profond de toi que la vie n'est qu'une fête, jeune homme lève toi, bats toi, et danse, tu verras, dans la vie y'a espoir Wink *Big smile devant la glasse*

Big up à tous avec un spécial clin d'oeil pour MaX le Saxofou drunken
surtout continuez les manos et j'vous souhaite que du bonheur bounce
Revenir en haut Aller en bas
SkaBk

SkaBk


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2006

bravo pour le site Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le site   bravo pour le site Empty8/7/2006, 20:37

affraid [encore en pleine hallu...] euh bah voilà suis tombée par hasard sur vot' site (que j'affectionne beaucoup car il est de toute beauté et pis on peut écouter d'la musique et tout..) ...et qui est-ce que j'vois ?! Mathias !! alors là ppffiou j'hallucine la dernière fois qu'j'l'ai vu c'ui là c'était a "attention à la marche " sur TFprout* Shocked !!! Et bah !! Bon j'vois que visiblement il ne pointe pas trop le bout d'son nez sur le forum...donc
bah si vous pouviez lui passer "bien l'bonjour de Rébecca" si y s'rappelle.. scratch
Pis j'en profite pour vous dire que c'que vous faites c'trrop d'la balle !!! uuéé lol nan franchement c cool é pis longue vie a vous les guerillo00s !! Et pis j'espère vous voir en vrai mais z'ètes un peu loin... Sad

Bécox (bisous koi ) du Nord d'cette France
Bonne continuation
Bk drunken
Revenir en haut Aller en bas
chasseur

chasseur


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/09/2006

bravo pour le site Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le site   bravo pour le site Empty3/9/2006, 19:23

cheers cheers cheers cheers
bravo

vous avez un site super sympa,tres bien organisé geek geek

il reflete admirablement l'ambiance (apparente) du groupe!!

flower flower continuez comme ca!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
axl




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2006

bravo pour le site Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le site   bravo pour le site Empty23/12/2006, 01:15

allo les manos!
bon et bien ça me parait bien sympathique tout ça!
donc bravo pour votre site, afro
continuez sur cette voie, la route est longue mais le jeu en vaut la chandelle (ceci n'est pas une citation, ça ne veut stricto sensus rien dire)
alors j'en profite pour avoiner un membre en particulier: teu je savais que tu n'avais toujours pas fait le deuil de Milka, donc va consulter. cat
les basiques : un nom se met au pluriel quand il y a plus de 2 entités (tu verras ça avec le webmaster). drunken
le tome bleu se porte effectivement aussi bien sur la tete que sur une batterie (je n'y avais pas pensé)
bref "big up" (hein! tomish) a tous
au fait je n'ai toujours pas reçu mon cheque de 1500 euros pour prestation scenique dans votre clip...a bon entendeur cyclops
signé : le seul guitariste a avoir utilisé consciemment le tome bleu dans une de ses chansons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo pour le site Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le site   bravo pour le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo!
» site
» bientôt le site
» enfin le site!!!
» Erreur dans le site!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerilla Fresca :: Guerilla Fresca-
Sauter vers: